Editorial 2013

NEUVIEME EDITION DES 24 HEURES DU PONTET

 EDITO 2013

Décembre sera très vite là et vous serez nombreux à venir fêter avec nous cette NEUVIEME EDITION.  Neuf ans déjà et d’immenses avancées.

Au niveau des performances, le seuil des 200 km a été franchi attestant de la qualité de ce circuit.  Un total de plus de 7.000 km  a été réalisé en 2012.

Au niveau de la fréquentation avec une quarantaine d’individuels, quatorze équipes au départ et plus de 400 participants au total en 2012.

Au niveau du rapport, il est sain d’en parler aussi. Record battu avec  plus de 3.200  euros récoltés et intégralement reversés au  Téléthon. Rappelons que pas un centime de vos dons et frais d’inscription n’est prélevé par l’organisation.

Avancée encore avec  une quantité de records  personnels améliorés.

Avancées par petites touches successives sur le plan de l’organisation répondant aux observations des participants. Nous gardant de l’autosatisfaction, nous ne prétendrons pas à la perfection mais pouvons avancer en toute sérénité que c’est aujourd’hui « une affaire qui tourne » et vous garantir que le cru 2013 sera encore meilleur que les précédents. Normal, puisque c’est un 24 heures organisé par des coureurs pour des coureurs !

Vous pouvez d’ores et déjà prendre rang, le bulletin d’inscription 2013 est en place

En attendant de vous serrer la main, recevez nos salutations sportives.